18 et 19/05 – Conférences éco-construction et stand de l’ARPE au festival « L’appel au Bois Normand »

 » L’Appel au Bois Normand se déroulera du 17 au 19 mai 2019, au lieu-dit Le Bois, dans la commune de Loré (61).
Cette ferme pratiquant l’agriculture biologique accueillera chaleureusement le site et prendra la forme d’un petit village ouvert à tous pour accueillir les différents lieux et ambiance du festival « 

Pour ce festival rythmé de conférences, expositions, concerts, échanges… Il vous sera proposé de rencontrer Papy Claude pour deux conférences sur le thème de l’éco-construction et de l’habitat pertinent.

→ Samedi 18 mai 2019, 11h30 – 12h30 « Qu’est-ce qu’une maison pertinente » : Pour définir ensemble l’habitat sain, salubre et confortable; adapté à nos besoins et aux enjeux contemporains.

→ Dimanche 19 mai 2019, 12h15 – 13h15 « Maison environnement et santé, doit on choisir » : Remettre notre habitation au centre de nos préoccupations pour atteindre un bien-être certain mais également se concentrer sur l’impact sur l’environnement.

Venez également rencontrer l’ARPE Normandie ainsi que les Vagabonds de l’Energie qui tiendront un stand toute la journée du dimanche 19 mai.

L’appel au bois Normand 2017

« Convivial, familial, positif, amical, optimiste… c’est ainsi que nous envisageons ce week-end !! Le public ne sera pas seulement spectateur, mais deviendra aussi « spect’acteur », c’est à dire qu’il sera incité à participer de manière consciente et active ! Le programme explorera des thèmes variés, déclinés dans de multiples modes d’expression et genres artistiques »

Entrée libre, prix libre !
Venez nombreux !!!