JUIN 2019 – Recherche bénévoles ! Chantiers participatifs Enerterre (50)

Du mardi 4 au vendredi 7 juin, l’association Enerterre recherche des bénévoles pour un chantier participatif à la Chapelle-en-Juger (50570) et du mardi 25 juin au jeudi 27 juin pour un chantier participatif à Saint-Jean-des-Baisants (50810)

Chantier Chapelle-en-Juger (4 au 7 juin) : Ce chantier participatif , chez Anne-Sophie, consistera en la pose d’enduit de finition lissés à la chaux en intérieur (murs et plafonds entre solivage). Ce chantier s’inscrit dans la suite de ceux organisés en avril chez Anne-Sophie et il s’agit de la dernière phase de cette rénovation.

Chantier Saint-Jean-des-Baisants (25 au 27 juin) : Ce chantier participatif, chez Lucien, consistera en la pose d’enduit de finition extérieur. Ces travaux sont la dernière phase de ce chantier, il s’agira de poser un enduit chaux-terre sur les murs redressés en masse.

Infos pratiques : Pour participer, merci de vous inscrire par téléphone au 06.12.95.71.87 / 02.33.74.79.31 ou par mail à info@enerterre.fr

Pour rappel : afin de prendre part aux chantiers participatifs de l’association Enerterre, il est demandé d’adhérer à l’association (5€ min.). Possibilité est donnée de le faire sur place ou via le site Helloasso. Outre votre soutien à l’association, cela permet de bénéficier de la couverture assurance dans le cadre des activités de l’association. L’ensemble du matériel de chantier est amené par l’association. Les équipements de protection individuelle (gants, masques, lunettes) sont à votre disposition. Nous vous demandons de venir avec une paire de chaussures de sécurité. Le rendez-vous est fixé sur place à 9h le matin et les journées se terminent vers 17h30. Le repas du midi est à prix libre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *